good ol'days

good ol'days
pauvreté et insalubrité since 2006

02 septembre 2006

wolf like me

un ptit dessin fait sur open canvas c'ta'aprem parce que je suis quand meme une grosse merde la tablette et qu'il faudrait un peu remedier a ça nom de dieu



















hop hop BOOM

edit:















et pis hop un autre

3 commentaires:

Nicolas a dit…

c'est bien...mais c'est un peu raide quand meme

JSM a dit…

et bah ça faisait un baille la !!
toujours aussi bien vos dessins les gars ^^
sinon bistroboy, j'ai bien lu ou sur catsuka tu parlais de tenter le LTAM ?

bistroboy a dit…

yep héhé je tente le ltam le 14 avec ouaisgros^^