good ol'days

good ol'days
pauvreté et insalubrité since 2006

04 octobre 2006

black hole sun


un fanart patchwork nawak avec sac a dos repompé de la monkey girl de barth

et barth

c'est bath


(putain ça commence a etre relou ses titres de zik là
bon sinon j'ai de renouveau une ecole ouais ouais ,joie tout ça
mais bon c'est pas une ecole d'anim,mais ça m'entretiendra un peu au moins
et pis la pagination ça peut toujours servir



monde de merde)

6 commentaires:

JeP a dit…

Ah bin t'as une école finalement ah bin tu le dis pas ça.

Aaaah pour se plaindre y'a du monde hein !

Bin bon courage !

bistroboy a dit…

hééééé uééééé

enfin j'en parle pas trop vu que c'est pas noooon pluuuus,c'est plus une ecole de graphisme com que de réalisation tout ça,mais bon c'est assez généraliste et peut me permettre de toucher a plein de chose ou je suis une parfaite brel

c'est pas une ecole c'est plus un surcis en gros

kres a dit…

des noms on veux des noms :D

beusoux

mylydy a dit…

oh ouii rosebud comme tu dis!
perd pas trop ton temps quand meme!

adri a dit…

nice drawing, better song :P

Anonyme a dit…

bien planté ce perso...ça balance!