good ol'days

good ol'days
pauvreté et insalubrité since 2006

03 novembre 2006

I might be wrong

bon ca fait un ptit moment que jsuis sur ce fanart donc faut que ca sorte...et vite! ^^

parce que le plus dur c'est vraiment de savoir quand s'arreter, quand le dessin est fini, et comme là je suis pas tres sur...j'le soumets aux critiques avisées...ou pas...

toujours est il que c'est une petite monkey girl toute mimi... pour les un an du blog de barth





et puis petit bonus...j'avais commencé par un autre truc...que j'ai finalement arreter, ça me plaisait pu trop et ça couillait au niveau des plans


mais bon, j'le poste quand meme


17 commentaires:

spacecowboy a dit…

y va faloir qu'on m'explique qui c'est a la fin cette monkey girl..tout le monde la dessine!c'est un complot planétaire?elle mene un mouvement révolutionnaire dont vous faites partie?

bistroboy a dit…

la monkey girl,c'est un personnage du trés turgescent Barth(en lien là a coté)et c'est juste un perso qui a trop la classe

voilà


c'est du sucage de bite quoi

E m m a n u e l l e . W a l k e r a dit…

Oh mais t'es la aussi! Je boukmarkk donc. Tes sketchs sont vraiment chouettes! Tout vivants!

bistroboy a dit…

merci emmzzz héhé ,chuis vraiment fan de ton boulot dommage qu'il y en ait si peu

en tout cas merci

ça fait zizir^^

Robin Hall a dit…

des zombies!!! oh que j'aime les zombies!

Oh que ce me faire sourire quand vous parlez, tout ces posts son't d'une francais que je trouve tres amusant!

J'ne sait pas cetter monkey girl, mais je dois trouvee quoi s'qui fait si interessant. XD peut-etre c'est une movement revolutionnaire la en la France, mais ici en Canada j'pense que c'est encore dans la noir!

spacecowboy a dit…

lool c'est toi qu'est marrant quand tu parle français ^^

Robin Hall a dit…

lol, oui, j'sais...

mille pardon!

Mael a dit…

Ca c'est de la petite production !!! Ya meme pas de sang , C nul !!

Petite astuce : met du ketchup pour faire du sang , ou alors du chocolat fondu si tu dessines en noir et blanc

C'est dans des moments pareils ke j'aimerai pas etre un zombie !

C bien kool en tt cas

Nicolas a dit…

hop hop hop! je réponds un peu en retard... ^^'

emmanuelle> merci beaucouuup! ca me fait d'autant plus plaisir que comme bistro' j'aime beaucoup c'que tu fais...par contre comme bistro j'ai vraiment envie d'en voir plusse ;-)

robin> youhouu! content de voir un fan de zombies par ici ^^
et je te retourne le compliment quant a la facon de parler francais, monsieur le canadien ^3^

spacemachin> héhé, tu vas finir par devenir la groupie du blog à poster un com' a chaque post comme ca... ^^'

mael> pfiouuuuuu...meme sur internet tu balances des blagues vraiment foireuses ^^'
en tout cas sur ton blog, monsieur dupain m'a bien fait marrer :D

spacecowboy a dit…

lool oui je sais c'est mon but! :D
nan mais moi j'attend des nouveautées!encore encore!!!allé quoi soyez un peu plus productifs que ça les gars on veut des dessins!plein de dessins (et des bien siouplait)

Roc a dit…

cool blog. man. . .i dig ya style.

bistroboy a dit…

nico t'es trop une merde...genre Robin c'est un nom de mec...

ralalala

l'effet batman

bravo la culture

robin>>héhé don't listen to those junkies ,it's always a great pleasure to have you here,those guys are just jealous héhé

just kick their balls

barth a dit…

rrrrrraaaaaah c'est trop dommage pour l'idee avec les zombies, ca partait carrement bien !

si un jour t'as la motiv' de le reprendre...n'hesites pas ^^

Nicolas a dit…

robin> arg! désolé...en effet j'mettais dit robin...comme "batman et robin"...donc c'est un mec...







j'ai honte v__v


roc> thanks man ^^


barth>merkiii!
bon j'vais essayé de le reprendre alors...parce que j'étais pu trop sur de mon coup sur la fin...parce que ca couillait au niveau des plans...toussa...


mais bon! 'vais m'y remettre ^^

Robin Hall a dit…

haha, nicolas! pas de problem, tu n'est pas la premiere qui a pense ca, haha

spacecowboy a dit…

ha ha ha nicolas "la premiere" :D
j'en étais sur! tu nous a mentis depuis le début sur ta vrai nature hein?!XD

Nicolas a dit…

mademoiselle robin> héhéhé "la premiere" ^^


j'crois qu'c'est bien mérité là ^^'








spacecowboy>y va falloir arreter l'humour là monsieur