good ol'days

good ol'days
pauvreté et insalubrité since 2006

11 janvier 2007

lavigna la pute


vous vous rappellez cette grosse connasse dans "princesse sarah"











bah en fait elle ressemble a une pompom gal

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es über classe mec !


Nique tous les concours cette année, c'est tout le mal que je te souhaite (bâtard) !

fantomette a dit…

héhé
merci gros

et pis les concours bah on veras j'aimerais bien bien quand meme

mais ya toujours un lot de putes pour faire chier les gens

en tout cas merci

et pis bonne chance a toi aussi héhé^^

Anonyme a dit…

Strob je suis entierement d'accord avec toi... On va tout niquer cette année tout les concours, nos meres, tout.

Bisons.

Anonyme a dit…

Sinon j'imagine que tu ne montres pas tout ce que tu fais, mais essaye peut-être de bosser de la mise en mouvement de perso (tu te fixes un chara design et tu déclines des expressions/attitudes), peut être de la pers aussi.

Et pis y'a moyen que je t'aide un peu si besoin, hésite pas mec !

Anonyme a dit…

Ouais y a un max de pute ... genre toi .
Je connaissais pas lavigba ( j'étais pas trop adepte de princesse sarah , mais avec ce titre et ton dessin des pensées lubrique me viennent ...faut que je me repose ).Allez nique tout pour les gobs mec !

fantomette a dit…

héhé merci les gens

jep>>alors ça ça m'fait achement plaise ce que tu vient de dire,j'essaierais de mettre mes bouncing fesse en ligne histoire de
je commence a découvrir flash et ça commence a me plaire héhé

blacky>>c'est toi nique tout les gobz