good ol'days

good ol'days
pauvreté et insalubrité since 2006

20 octobre 2007

take on me

ces temps-ci j'essaye de faire des décors et des recherches de couleurs...pour mon projet de fin d'année... j'ai pas l'habitude donc c'est un peu laborieux...mais jtrouve ca plutot interessant a faire...








sinon j'ai encore un peu de mal a cerner le perso...


pour l'instant j'ai que ca...la prochaine fois j'balancerais des scans de carnets...proumis strobounet


freedom 4 people + love = tupac gucci

14 commentaires:

damien a dit…

La pers' folle là, yummy!
Alors, le synopsis de l'anim est posé?

bistroboy a dit…

ouais

c'est un gamin dans une ville taré genre truc en ruine morimotesque

et pis paf le gamin il pete la tronche de yakusa et se fais pourchassé par des gros azteque de merde

quand suodain un type debarque avec un corne sur la tete'c'est unicorneman,il est pas gay,parcontre le gamin ouais,et ouais ) et ramene les azteque,ils avait pas finis de lui payer leur droit de passage du mexique a la frontier
il en abats meme un froidement,genre y s'en bas le couilles, c'est un fou dans sa tete

alors le gamin il reste dans sa ville et deviens vieux et obese et fais de l'aerographe

fin

bistroboy a dit…

ouais

c'est un gamin dans une ville taré genre truc en ruine morimotesque

et pis paf le gamin il pete la tronche de yakusa et se fais pourchassé par des gros azteque de merde

quand suodain un type debarque avec un corne sur la tete'c'est unicorneman,il est pas gay,parcontre le gamin ouais,et ouais ) et ramene les azteque,ils avait pas finis de lui payer leur droit de passage du mexique a la frontier
il en abats meme un froidement,genre y s'en bas le couilles, c'est un fou dans sa tete

alors le gamin il reste dans sa ville et deviens vieux et obese et fais de l'aerographe

fin

badbot a dit…

t'a un vrai don pour faire des pers vomitives, bravo!
je viens de rendre mon double café du matin...

damien a dit…

ahah.
C'est toi planet unicorn yeeeeah.
http://i21.photobucket.com/albums/b253/pitounday/BistroUnicorn.jpg

jerome a dit…

yééé très classe!

NIAK a dit…

hey mec yoyoyoyo! c'est cool ces petites recherches j'ai hate de voir ça!
Bon bah on t'attend avec kres!

yoyoyo!

Benkate a dit…

Les 2 permiers décors sont claaasses, surtout la 2e!
C'est cool les gamins avec des bonnets, y a pas de cheveux à dessiner.

kres a dit…

hehe ouais la classe bitchasse =)
ya plus qu'a reussir a terminer :D

kres a dit…

ah oui et pis aussi ya une faute c zones d'ombre, sans S a ombre

et pis je dirait fait gaffe a pas trop baser ta narration sur un panneau d'affichage hein ... ya des gens illétrés dans la vie, et pis des myopes aussi qui lisent pas les panneaux ...

donc fait nous comprendre que l'ombre est dangereuse avec des images plutot qu'avec du texte :p

bistroboy a dit…

tutafait

ptain kres balance nous d'autres anims mec,tu m'fais salivé de la bouche

bisou

la bite qui fait lol

pouch a dit…

pute

Nicolas a dit…

damien> hey merci mec! par contre jvois pas c'que tu veux dire avec le truc planet unicorn...c'pas moi qui l'ai fait et c'est pas moi sur la photo ^^'


niak> haaaann merci gros, en plusse ca m'démange pas mal de vnir faire un tour à panam...et puis t'as l'air d'avoir pris un bon petit level de batard en plusse,j'en profiterais pour te peter une phalange ou deux...aaaaah il me tarde...


benkate> héhé... on peut rien te cacher en fait ^^'


professeur kres> ouai t'inquietes dans le story je l'explique aussi le coup des ombres...les panneaux c'est juste pour éveiller la curiosité du spectateur...tout est finement calculé...oué oué oué...


badbot> stoi vomitif

pouch> stoi pute

jérome> merci!

monsieur mushi a dit…

faute de temps et de moyens, il me faut me contenter de ces quelques posts pour profiter de toutes ces oeuvres en marche...
Ca fait saliver.