good ol'days

good ol'days
pauvreté et insalubrité since 2006

25 janvier 2008



aloors ça s'essaie gentiment a des technique chelou et a des logiciels de graphiste

bientot du zizi

2 commentaires:

tokyobanana a dit…

yo mec vous envoyez le steak vous aussi ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles j ai vu bistroboy a paris c est fun mec . je kiffe trop ce que vous faites envois un dessin a l occas et directemenyt sur mon adresse mail
.
je te laisse des poils et a bientôt vive la 2D du duc du cul des poils du zizi de l anus

bistroboy a dit…

héhé

merci gros,d'autant plus que vous envoyez joyeusement là dans votre ptit collectif

c'est bien classe,dommage que les brumes du rhum charette et de la pintes basse qualités ne m'avait pas permit de voir tout ça a panam

faut bien avoué que se rhum etait chaud