good ol'days

good ol'days
pauvreté et insalubrité since 2006

10 février 2008

koschei

un conte russe un peu cool,avec un vieillard nu(en Russie putain) ,pédophile présumé et immortel


l'angoisse


sinon allez voir clichés de soirée sur arte.tv


http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Court-circuit/
Des-films-en-ligne/1928384.html

(j'ai coupé le lien,bon spa terrible mais hein comme ça blogger n'enleveras pas la moitié de ce que j'ecris)

ça donne du frisson dans ta vie

3 commentaires:

Cyrilou a dit…

et bah il est bien violent ce Koschei msieur! =3

Jonn a dit…

Excellent! J'adore quand une simple image raconte autant de chose!!

Grand merci pour le com sur mon blog sinon, j'me sens trop VIP là du coup, et merci pour les critiques, elles sont fort juste! ;)
Et si jusque là je n'est jamais posté sur ce blog c'était pour éviter le banal mais sincère "j'adore c'que vous faite" mais bon tant pis j'me lance : "j'adore c'que vous faire m'sieur, vous cartonnez sévère!"
Bon ben sur ce, je retourne bosser moi!

bistroboy a dit…

cyrilou>>merci!!

john>>merci bien,je te remercie donc de nous avoir delivré un petit commentaire héhé,en tout cas ça commence sérieusement a fusé de ton coté ,continue comme ça ,tu fais plaise