good ol'days

good ol'days
pauvreté et insalubrité since 2006

28 mai 2008

de la couleur consanguine



comme a Rochefort



bref

puisque l'ami guijaune a son beau bouquin tout cartonné en boutique

le susnommé
"KING DAVID"


il est temps de mettre le petit dessin que j'ai fait dedans

sans la typo dégueu



vaaala

t'as envie de l'acheter là non?

9 commentaires:

Noé a dit…

Vraiment un très joli dessins

fantomette a dit…

han putain mais ça dechire tes trucs ,ça sent le gamago sur tes petit design monstresque mais c'est uber cool

et votre projet nojoland spareil,y'as vraiment du beau design et tout

Anonyme a dit…

En même temps, c'est un de tes CG les plus cools, m'sieur.

Anonyme a dit…

ouéoué ca proute bieng :)

fantomette a dit…

jep>>ha ouais?parceque si tu regarde bien tu verrais avec beaucoup de rigolitude que j'ai absolument rien cleané

y'as plein de saleté autour de l'illus ,j'lai tiré en a3 pour mes entretiens a l'ecole



c'etait horrible

les gars il m'ont dit que ça valait pas un boulot de roughman


mais en meme temps c'est des connards de publicitaires

mais c'est chiant quand meme

et pis je suis un artiste

un artiste berlinois torturé contempo

kres>> merci mec ,et si on se voit pas cet été a panam, j'te souhaite un bon stage au pays du charbon , des moutons a têtes noir et des maisons qui se ressemblent toutes héhé

merci en tout cas, ça fait plaise

Anonyme a dit…

Les couleurs sont jolies, t'es doué pour le rose. Mais pourquoi que le gars derrière il a pas de visage? La stylisation pieds/cheville est pas géniale, surtout des jambes pareilles sur un corps pareil...En fait, elle a une tête et des jambes de gamines de 12ans et un buste de femme. Boo c'est malsain.
Et dommage qu'on voit pas les mains.

...


Par contre, la censure, j'aime pas du tout

...

Mais alors PAS DU TOUT
(ok, je viens de comprend ce que sont que ces choses sur les épaules du type)

Anonyme a dit…

c'est nul

Tristan la pute anonyme

Matt a dit…

So freakin' rad...

Emmanuel Briand a dit…

yeah j'ai vu ça pitite pioute c'est cool enforé !!! et merci pour tes comment je te paye une meuf des que j'ai un stylo une biere et du papier , et tout ça à annecy !!!! et ouai biiiiiiimmm pedalo biatch and champagne.